Human 3175027 1280

Être visible sur les réseaux sociaux...

Par Le 14/02/2020

folder_open Dans Vie de l'entreprise

On me demande souvent si je peux aider une entreprise à être visible sur les réseaux sociaux.
OUI, JE PEUX !

Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et partir sur de bonnes bases.

Être visible et acquérir de la notoriété sur les réseaux sociaux, ne veut pas dire avoir 8000 abonnés à votre page qui en fait ne sont là que pour des échanges de like et qui ne sont pas et ne seront jamais des clients potentiels.
Si vous êtes à Paris et que vos abonnés sont en Argentine, toutes vos publications n’auront aucune incidence sur vos ventes surtout si vous ne livrez pas dans ce pays ou vous ne vous déplacez pas là-bas.

Privilégiez des abonnées de qualité plutôt que la quantité car c’est eux qui feront le travail de visibilité pour vous. Ils vont liker vos publications, commenter et partager. C'est eux qui vont faire vivre votre page pro et plus une page vit et plus elle est visible.

Ayez un logo et une photo de couverture de qualité professionnelle sur votre page professionnelle.
Votre entreprise doit respirer le professionnalisme et l'amateurisme effraie car on se dit "si sa prestation ressemble à son logo bof bof".

Habituez vos abonnées à des publications régulières mais pas trop fréquentes (car les abonnées finissent pas se désabonner).
Et publiez lorsque que les gens que vous désirez atteindre sont le plus disponibles pour aller sur internet.

Publiez des articles pertinents qui intéressent vos abonnées et en rapport avec votre activité.
Les vidéos de petits chats c'est mignon mais pas porteurs pour les affaires... sauf si vous vendez des accessoires pour chats.

Ne vous lancez pas dans tous les réseaux sociaux si vous n’avez pas le temps de vous en occuper régulièrement et si vous ne les maîtrisez pas ou alors faites appel à un professionnel.
Choisissez-en un et faites le bien !

Un logo, une image de couverture, un lancement d’entreprise sur les réseaux sociaux, une co-animation réseaux sociaux, et même un site internet, je vous propose toutes ces prestations. Contactez-moi au 07.57.44.53.66 ou catherine.ctwebcom@gmail.com pour discuter ensemble de vos besoins.